• dure vie de chat

    Et oui, je vous ai déjà raconté tous mes malheurs dans un précédent post.

     

    Mais, c'est maintenant officiel, mes patrons me veulent du mal. Après toutes les épreuves déjà endurées, ils ont voulu me faire vacciner. Je ne comprends pas ce besoin qu'ils ont de me faire triturer par un vétérinaire une fois par an et de m'injecter un soi-disant précieux liquide pour ma santé!

    Donc, cette année comme tous les ans, ta-dan: "il faut faire vacciner Carambar". Pas bête, je guette d'un œil pleutre la sortie de la fameuse maudite boîte. Et bien, rien du tout....

    Et oui, par un après-midi ensoleillé ma maîtresse m'a fait rentrer alors que je me prélassais tranquillement sous un bananier. Un peu intriguée je n'ai rien dit. Et voilà le véto qui vient à la maison. Comme c'est lui qui a eu peur de moi, ce géant (plus de 2 mètres selon ma maîtresse) s'était équipé de gros gants rembourrés de peur que je ne le griffe. Et il s'est mis à 4 pattes à côté de moi pour pouvoir me faire la piqûre, après s'être assuré auprès de ma maîtresse que décidément je ne l'attaquerai pas!!! Trop drôle de faire peur à un super-véto avec son gros 4x4 et ses grandes mains!

    Finalement, ce n'est pas si terrible de se faire vacciner quand ça se passe chez soi... moi, chat me va.

     

    Bamako, jeudi 30 mars


  • Commentaires

    1
    Unky
    Jeudi 30 Mars 2017 à 13:27
    Moi Unky je te dis que tu as de la chance car ce matin c'est moi qui suis allé chez le veto pour mes rappels de vaccin. Elle est super sympa et m'a dit que j'étais drôlement bien malgré mon diabète et mes piqûres matin et soir depuis 5 ans. Dire que je vais avoir 14 ans fin mai et que je suis aveugle. Je me fais chouchouter et j'aime çà, par contre je ne cours plus après les chats qui passent chez moi, je ne les vois plus!!! Allez je vous fais plein de lechouses
    2
    Florence et Michel
    Dimanche 2 Avril 2017 à 19:06

    Cette histoire chat ne me parle pas trop donc charrette là mon commentaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :